New York - VIE - Global Markets - Analyste in Ecommerce and Digital (H/F)

Europe
UK
London
VIE
Global Markets
Other

 

Concrètement votre quotidien ?

Le candidat sera intégré dans l'équipe de Global Markets eCommerce and Digital. Cette équipe pilote la transformation digitale des activités de marché. Les missions du candidat seront variées et incluront notamment:
- identifier les besoins digitaux des equipes de sales dans Global Markets
- rassembler et mettre en forme les indicateurs de performances digitaux
- contribuer au management de projets digitaux: projets avec des Fintechs, bots, plateformes electroniques
Le candidat devra faire preuve d'initiative et communiquer directement avec les equipes du business et le reste de l'equipe globalement.

 

L’environnement de travail, c’est important !

Global Markets fait partie de la banque d’investissement de BNPP. C’est l’équipe des activités de marché : elle délivre des millions de produits aux clients de BNPP mondialement, et regroupe les différentes branches : Actions, FX, Produits de taux, crédits et commodités.

L’équipe d'ECommerce and Digital est intégrée au trading floor de Global Markets. Elle se compose actuellement de 3 personnes qui travaillent à New York au sein d’une équipe globale d’une vingtaine de personnes. Cette équipe repose sur l’échange des connaissances et la collaboration avec le business.  A New-York, l’équipe travaille ab collaboration avec le lab d'intelligence artificielle de Global Markets.

Les bureaux se situent à Midtown à Manhattan, au cœur du quartier d’affaires de New York.


Et après?

Cette mission sera l’occasion pour le candidat de développer :
- Des connaissances sur les activités de marchés : le candidat sera amené à interagir avec le business et devra comprendre largement l’activité sous-jacente a ses projets.
- Des connaissances sur la transformation digitale: les enjeux d'une telle transformation, les partenariats et la mise en oeuvre
Ce VIE ouvrira donc à la fois des perspectives dans la finance (trading/sales) et dans le domaine des Fintechs.


Pourquoi rejoindre BNP Paribas ? 

 

Notre monde change ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

      

Et la rémunération ?  

   

Elle est fixée par Business France et consultable directement sur leur site.   

      

Etes-vous notre prochain  VIE Analyste in Ecommerce and Digital?

Vous êtes titulaire d’un Master en Finance d’Entreprise.

  

Vous parlez couramment anglais.

 

Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.

     

Vous faites preuve de capacité a communiquer, vous avez pu mettre en avant votre capacité è resoudre de probèmes et etre orienté résultants. Votre sens de créativité & innovation et votre capacité d’adaptation et analyse seront autant d’atouts pour évoluer sur cette mission.


Aussi capaciè à gérer un projet et à anticiper les évolutions stratégiques.


Pour Métier: connaissance et culture digitale, fintech ou assurtech, marchés des actions et visualisation de donées.

Outils:

Data Viz, Blending, Analytics - Tableau

Langage IT - Pyhton

Digital Working - Sametime , One NOtes, Ultrabook, Webex

Web technologies

 

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. 

 

 

Disponibilité

 

VIE à pouvoir dès que possible, pour une durée minimum de 12 ou 18 mois.

 

Les conditions d’éligibilité au contrat VIE (selon les règles fixées par Business France) sont consultables sur : http://www.civiweb.com/